Journal de Bord, Lifestyle

Journal de Bord #2

journal-de-bord-2

Revenue de vacances depuis plus d’une semaine, je reprends petit à petit ma routine de  vie à Londres. Mais qu’est-ce qu’on était bien là-bas… Qu’est-ce qu’on est toujours bien ailleurs, n’est-ce pas ?

Je suis partie en vacances fin septembre, en Grèce, dans les Cyclades et à Athènes. Pendant 8 jours, mon quotidien était fait de houmous fait maison, de températures dépassant les 25 degrés, de ballades au bord de la mer en scooter ou à pied, ou même en bateau. Je vous ferai un dossier sur notre périple. C’était incroyable, l’un des meilleurs séjours qu’on ait fait, définitivement !

Journal de Bord #2 - Let' Em go, blog voyage et lifestyle

Mais qu’est-ce qu’elle a été difficile, la reprise. Et puis l’automne qui, pendant mon absence, est tombée sur Londres, faisant voler les feuilles déjà mortes et jaunies, et rafraîchir les températures lorsque la nuit tombe. On était quand même content de rentrer, retrouver nos petites habitudes et notre rythme un peu fou. Mais ça a été compliqué, de basculer d’un extrême à un autre. La transition a été un peu rude.

Journal de Bord #2 - Let' Em go, blog voyage et lifestyle

En attendant, j’essaye tant bien que mal de tenir debout, bousculée par ce nouveau job, essayant déjà de rattraper les heures de sommeil nécessaires pour me passer de cafés. J’arrive, bientôt. Je me dépêche, un peu, mais en prenant le temps de ne pas trop faire pour ne pas craquer. Et vouloir repartir encore. Plus loin, plus longtemps, et peut-être ne pas rentrer.

 

Et vous, la reprise après les vacances, c'était comment ?

Share:

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *