Journal de Bord, Lifestyle

Journal de Bord #5

journal-de-bord-5

Un mois et demi dans cette nouvelle ville. Deux mois et demi après avoir quitté Londres. La fatigue qui s’accumule.

On a beau être partis en vacances en juin (il faut d’ailleurs que je vous en parle, on s’est envolés pour la Croatie et le Monténégro, c’était fou), j’ai encore besoin d’une pause.

Le yoga reste l’un des meilleurs moyens d’évacuer mon stress et la tension. Les longues soirées à parler aussi. Pour ça, Amsterdam est comme Londres. Elle regorge de petits cafés et bars sympas, où il fait bon se poser et se reposer. Il faudra que je commence à noter les petites adresses pour vous en faire un billet.

Journal de Bord #5 - Let' Em go, blog voyage et lifestyle

Mes petites playlist indie dans les oreilles, j’oublie l’instant présent dans la salle de sport.

Je me créé ma routine en prenant plus de 2h pour moi le matin avant de travailler, et vois la différence sur ma journée, plus apaisée.

Je me plonge dans la lecture d’un bouquin, idéalement dans un bain chaud (l’été, cette notion différente selon la destination…). Tous les soirs, ou presque.

Je me suis fait un petit programme pour cet été, j’ai listé ces choses que j’ai envie de faire, d’accomplir, de commencer. J’ai hâte d’emménager, de commencer véritablement ma vie ici.

Je revis l’Islande, encore et encore. J’en fait des articles, j’assemble des bouts de vidéos, je trie mes photos. Ça me fait un bien fou de revivre ce voyage. Je m’échappe pendant des heures, du piano dans les oreilles avec beaucoup de thé ou de café, ça dépend des jours.

Journal de Bord #5 - Let' Em go, blog voyage et lifestyle

J’ai l’impression d’être là, mais pas vraiment.

De voir passer le temps et d’en profiter, et parfois de le regarder glisser entre mes doigts, sans savoir si c’est une bonne chose ou non.

L’été, cette période toujours transitoire. Où le rythme est, chaque fois, différent du reste de l’année.

 

Et vous, comment se passe votre été ?

Share:

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *